Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques vaulnaviardes
14 novembre 2012

Bon ben c'est parti...

Allez je me lance, je ne sais pas si ce projet fera long feu, s'il mourra dans l'oeuf ou vivra longtemps, mais l'idée de créer un endroit où tous nos proches pourrons venir piocher des nouvelles de temps en temps (parce que s'il ne fallait compter que sur moi, ouhlalala... ) me plaît assez...

Cette idée est largement inspirée de Lili, l'une de mes meilleures amies, exilée en famille à Madagascar, et qui tisse par son blog un lien cybernetique, transcontinental, mais tellement essentiel...

Ma lili, je n'ai ni ta technique de blogueuse, ni beaucoup de temps, mais je vais essayer de te rendre la pareille... Reste à dompter la bête, et à apprendre comment on fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques vaulnaviardes
Publicité
Archives
Publicité