Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques vaulnaviardes
25 janvier 2013

Je le savais bien...

Et voilà: je suis encore prise en flagrant délit de "j'donnepasdenouvelles"; je savais bien que la tenue d'un blog ne conviendrait pas forcément à mon rythme de surbooked woman...Le premier dernier article date de quand? Hum...déjà 2 mois. 

Alors que s'est-il passé depuis 2 mois?

Ben y'a eu Halloween. La preuve avec cette jolie petite sorcière qui jette des sorts tout autour d'elle. Son arme: le sourire. Pas besoin de baguette magique, juste ses quenottes, et l'entourage fond comme un chamallow au micro-onde... Sur cette photo, la victime est clairement identifiée et ne semble pas trop souffrir:notre Miss Fine à nous, notre nounou d'enfer (et pour le coup, vu le déguisement, elle porte bien son nom!).

DSC_0091 - Copie -2-

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques vaulnaviardes
Publicité
Archives
Publicité